Bonjour en 2nd techno pourrais-je obtenir le programme du BAC PRO MEI SNCF.Avec mes remerciements.
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Obtenir le programme du BAC PRO MEI SNCF Merci
Véronique H. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: lundi, février 1, 2021
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Véronique.
Désolé, sur ce forum, nous sommes des agents de terrain (conducteurs en l’occurrence), pour renseigner les futurs candidats sur nos métiers.
Je pense que vous trouverez plus d’info par ici : https://www.emploi.sncf.com/lecole-des-metiers-sncf/
Par ailleurs, si c’est pour votre enfant, le mieux serait sûrement qu’il mène seul les recherches.
A votre service !
lundi, février 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour
je suis éducateur et je m'occuppe d'un jeune qui souhaite passer un BAC PRO MEI avec la SNCF.Bonjour,
Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.Bonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.Bonjour Monsieur, j'aimerais effectuer mon stage de BTS Informatique chez la SNCFBonjour, est il possible de rejoindre une première bac pro MEI SNCF après une seconde bac pro MEI en lycée professionnelBonjour, j'ai postulé pour le bac pro mei ( maintenance des trains) en alternance.Bonjour, actuellement apprenti en dernière années en BAC PRO MEI a la SNCF, puis je postuler pour la conduite?Bonjour en 2nd techno pourrais-je obtenir le programme du BAC PRO MEI SNCF.Avec mes remerciements.Bonjour j'ai un bac pro/bp métallier puis je intégrer un poste en technicentre SNCF ?Bonjour,Je souhaite savoir si avec mon BAC PRO SN science du numérique je peux devinr conducteur de train MerciDiplômé d'un BAC PRO TFCA je souhaite faire partie de la grande famille de la SNCF appelez moiBonjour, j’ai un bac pro en maintenance informatique. Est-ce possible de faire la formation de la conduite de trainbonjour je recherche un apprentissage . je rentre en seconde pro pour passer le bac pro technicien