Photo de Bonjour, j’ai un bac pro en maintenance informatique. Est-ce possible de faire la formation de la conduite de train

Bonjour, j’ai un bac pro en maintenance informatique. Est-ce possible de faire la formation de la conduite de train

Photo de Laurine
2 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Inza S. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, décembre 15, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 15, 2022

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour Inza, Oui vous pouvez faire la formation conduite de train avec un bac maintenance informatique. (Tous les bacs sont acceptés). Bonne journée, Cordialement

Thursday, December 15, 2022

Inza S.

Merci bien .

Thursday, December 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour J aimerais faire la formation conducteur de train . Est elle accessible à tous ? Je suis titulaire d'un BepAvec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Bonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour , j'ai le bac et je suis ambulancier. j'aimerai passer la formation de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour j’ai un niveau bac S est il possible de demander une candidature pour la formation de conducteur de trainBonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour, Peut on devenir conducteur de train avec un bac pro Système Numérique? Merci d'avance pour la réponseBonjour est-ce possible de faire la formation de la conduite de train, j’ai un bac pro en maintenance informatique