Photo de Bonjour j'aimerai passer un bts sam avec SNCF, quelles sont les critères demandés pour cela s'il vous plaît ?

Bonjour j'aimerai passer un bts sam avec SNCF, quelles sont les critères demandés pour cela s'il vous plaît ?

Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
3 réponses
139 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sophie Z. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, juin 3, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 20, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler, tout se passe sur sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes nos offres à pourvoir en alternance et pourrez y déposer votre candidature directement. Vous vous chargez de trouver votre formation vous-même et déposez votre candidature ensuite. Bonne fin d e journée

Wednesday, June 19, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler, tout se passe sur sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes nos offres à pourvoir en alternance et pourrez y déposer votre candidature directement. Vous vous chargez de trouver votre formation vous-même et déposez votre candidature ensuite. Bonne fin d e journée

Wednesday, June 19, 2019

Photo de Gavin

Gavin

Formateur Campus SNCF Réseau (Voie/Génie Civil/Sécurité)

Bonjour, Comme l'a indiqué Laetitia, tout se passe sur le site. Au sein de l'entreprise, selon les besoins, les opportunités sont diverses et les managers ont selon leurs responsabilités, des métiers très différents. Nous allons du bureau d'étude à l'opérationnel sur le terrain. J'espère que vous aurez des réponses à votre candidature sur le site. Cordialement,

Thursday, June 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées