Photo de Bonjour, est-il possible de connaître les prochaines sessions de formation de conducteur de train (dans l'année Ã

Bonjour, est-il possible de connaître les prochaines sessions de formation de conducteur de train (dans l'année Ã

6 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

De préférence à Rennes

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florence U. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Florence G.

Consultante en Recrutement Matériel

Bonjour Florence, nous n'avons pas le planning des sessions de recrutement. En revanche, il y en a régulièrement en fonction des besoins.

Thursday, April 9, 2020

Florence G.

Consultante en Recrutement Matériel

Rendez-vous sur sn.cf/recrute

Thursday, April 9, 2020

Florence U.

Bonjour, merci bien. Je suppose que si une annonce est mise en ligne, c'est qu'un recrutement est prévu dans l'année qui suit ? J'ai postulé pour plusieurs régions (P1 : Bretagne, mais également Pays de la Loire, Normandie et Lorraine) ; alors que certaines régions n'étaient pas disponible. Mes candidatures pour les différentes régions sont-elles étudiées simultanément par un recruteur ou différemment ? Merci

Thursday, April 9, 2020

Margaux I.

chargée de communication - Alternance

Les offres en lignes correspondent à nos besoins actuels. Vos candidatures seront étudiées dans un délai de deux mois environ et un retour vous sera apporté. Bonne journée !

Thursday, April 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Florence, toutes mes offres sont localisées en fonction de nos besoins. Des sessions de formation sont associées à chacune de nos offres sur le site carrière www.emploi.sncf.com. Si vous vous êtes positionnées sur plusieurs offres, vous êtes susceptible d'être recontactée pour l'une de ces offres. Cordialement,

Thursday, April 9, 2020

Florence U.

Je vous remercie bien. Je patiente donc concernant mes candidatures pour les différentes régions.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Est-il encore possible de postuler pour une formation de conducteur de train à cette période? (en Rhône Alpes)Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsbonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainBonjour je voudrais savoir si en fesant la formation conducteur de train nous pouvions par la suite conduire de tgvBonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour peut ton devenir conducteur de train avec un c.a.p et c.q.p d hôtelleriebonjour , et'il possibler d'acceder a la formation conducteur de train avec comme diplome le brevet des collége ?? merciBonjour, peut on réintégrer une formation "conducteur de trains" après un licenciement (module 4 de la formation ) ? CdtBonjour, peut on rentrer sans formation dans l'apprentissage de conducteur de train?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciAprès son diplôme de DE MAINTENANCE DES TRAINS c'est possible de postuler pour la conduction de trainsBonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Bonjour, est-il possible de s'entretenir avec une personne qui gère les formations conducteur de trains ? Merci.Bonjour je voudrais passer une formation chez vous Agent de manœuvre des trains es-ce que c'est possible