Bonjour je voudrais savoir si en fesant la formation conducteur de train nous pouvions par la suite conduire de tgv
1 réponse
159 vues
John I. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 1, 2017
Dernière révision: mercredi, février 1, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour John, c'est une possibilité mais il faut qu'il y ait du TGV à conduire là où vous travaillez et il faut attendre son tour, de 15 à 20 ans ! Il faut être patient. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement
mercredi, février 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?bonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainBonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour, je voudrais savoir si on pouvait intégrer la formation de conducteur de trains avec seulement,un bac pro eleecPeut on évoluer de conducteur de train fret a conducteur tgvJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, j'aimerai savoir la durée de la formation pour faire conducteur de train s'il-vous-plaît.Bonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train. Je voudrais donc savoir si les formations vont reprendBonjour je voudrais savoir si la formation pour devenir conducteur de train est rémunéréBonjour, pouvez-vous me dire où se déroulera la formation de conducteur de train