Après son diplôme de DE MAINTENANCE DES TRAINS c'est possible de postuler pour la conduction de trains
1 réponse
63 vues
Champion E. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: dimanche, décembre 8, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 10, 2019
Julien
Conducteur de trains
Bonjour ,
Quel diplôme avez-vous exactement ?
Sachez que pour être conducteur de train, nous recrutons des candidats ayant au minimum un BEP/CAP de filière technique de préférence jusqu’au BAC/BAC+3 toutes spécialités.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
mardi, décembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sans diplômes, peut-on prétendre à devenir conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonjour, est il possible de postuler pour le métier de manager d'escale ferroviaire quand on a pas le niveau d'étude reqBonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?Peut on postuler pour la conduite d'un train sans diplome mais deja une experience dans le conducteur d'enginsBonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Avec un bac pro et un bep MEI maintenance des équipements industriels peut-on devenir conducteur de train ensuite de TGVPeut-on être recruté en tant que conducteur TRAM TRAIN sans avoir de diplôme?Bonjour, si cela est possible, comment devenir conductrice de train sans diplôme ?Après le bac l’alternance Pour le poste de conducteur de train est t-il envisageablebonjour, c'est possible de postuler pour mécanicien de train avec un diplome bresilienBonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour, est-il possible de connaître les prochaines sessions de formation de conducteur de train (dans l'année ÃBonjour Madame Monsieur se serait pour savoir si on peut devenir conducteur de train avec un bac logistique