Bonjour, est-il possible de connaître les prochaines sessions de formation de conducteur de train (dans l'année Ã
Informations supplémentaires
De préférence à Rennes
Florence U. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Florence G.
Consultante en Recrutement Matériel
Bonjour Florence, nous n'avons pas le planning des sessions de recrutement. En revanche, il y en a régulièrement en fonction des besoins.
jeudi, avril 9, 2020
Florence G.
Consultante en Recrutement Matériel
Rendez-vous sur sn.cf/recrute
jeudi, avril 9, 2020
Florence U.
Bonjour, merci bien. Je suppose que si une annonce est mise en ligne, c'est qu'un recrutement est prévu dans l'année qui suit ? J'ai postulé pour plusieurs régions (P1 : Bretagne, mais également Pays de la Loire, Normandie et Lorraine) ; alors que certaines régions n'étaient pas disponible.
Mes candidatures pour les différentes régions sont-elles étudiées simultanément par un recruteur ou différemment ?
Merci
jeudi, avril 9, 2020
Margaux I.
chargée de communication - Alternance
Les offres en lignes correspondent à nos besoins actuels.
Vos candidatures seront étudiées dans un délai de deux mois environ et un retour vous sera apporté.
Bonne journée !
jeudi, avril 9, 2020
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Bonjour Florence,
toutes mes offres sont localisées en fonction de nos besoins. Des sessions de formation sont associées à chacune de nos offres sur le site carrière www.emploi.sncf.com.
Si vous vous êtes positionnées sur plusieurs offres, vous êtes susceptible d'être recontactée pour l'une de ces offres.
Cordialement,
jeudi, avril 9, 2020
Florence U.
Je vous remercie bien. Je patiente donc concernant mes candidatures pour les différentes régions.
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.