Photo de Bonjour, je souhaiterais pouvoir intégrer la suge, des tests auront-ils lieux après les événements ou à distance ?

Bonjour, je souhaiterais pouvoir intégrer la suge, des tests auront-ils lieux après les événements ou à distance ?

7 réponses
53 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis T. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Bonjour, le recrutement sur la SUGE est toujours en cours. Il faut proposer votre candidature par le biais de notre site pour que nous puissions revenir vers vous par la suite.

Thursday, April 9, 2020

Louis T.

Je vous remercie pour votre réponse, ma candidature à été proposée et je suis désormais en échange sur motivation. Savez-vous quand vais-je être recontacté ? Merci d'avance.

Thursday, April 9, 2020

Louis T.

Ayant été sous-officier de Gendarmerie, un poste de "chef d'équipe" peut-il m'être proposé ou devrais-je obligatoirement commencer agent ?

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Le recruteur étudie l'ensemble des candidatures en ce moment. Il reviendra très rapidement vers vous.

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Votre profil est spécifique. Le recruteur pourra échanger directement avec vous pour vous proposer un poste existant qui pourrait parfaitement correspondre à votre expérience.

Thursday, April 9, 2020

Philippe J.

D'accord je vous remercie pour votre réponse.

Thursday, April 9, 2020

Philippe J.

Cordialement. Louis HOURCADE ( Bug du chat )

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?