Photo de Bonjour . J'aimerai intégrer la sncf mais les tests me sembles un peu dur! Je voudrai des conseils svp pour etre pris .

Bonjour . J'aimerai intégrer la sncf mais les tests me sembles un peu dur! Je voudrai des conseils svp pour etre pris .

Photo de Gregoire
1 réponse
158 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai vivement faire commercial ou tout autre poste correspondant a mon profil... je vous sollicite pour réussir mes futurs entretien et inintégration. Merci pour tout d'avance mohamed ouhadda

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Farouk à rejoindre cette conversation. Bonne journée,

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite intégrer la sncf, mais j'ai peur de rater les testes, comment faire pour s'y préparé avoir une chance ?Bonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les testsBonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour,j'ai réussi mes test psychotechnique et ma visite médicale, mais plus de nouvelle de la sncf.Que dois-je faire?Bonjour, prochainement j'ai rdv pour les testes et l'entretien et j'aimerais avoir des conseils.Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?bonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciÇa fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?Bjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesBonjour je voudrais postuler à la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre sur mon Cv merci D’avanceCandidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !Bonjour, j’ai échoué aux tests psychotechniques de très peu. Que dois-je faire ? Car je veux vraiment intégrer la sncfbonjour je souhaite intégrer la sncf j'ai fait le mooc l'entretien et même le test psychotechnique.Bonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponse