Photo de Bonjour, a qui dois je m'adresser pour un contrant en alternance génie électrique et informatique ? industrielle e

Bonjour, a qui dois je m'adresser pour un contrant en alternance génie électrique et informatique ? industrielle e

Photo de Karine
8 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

J'ai fais une demande de formation a l'IUT de Cachan

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Baptiste U. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Baptiste U.

Désolé pour la formulation de la question, j'ai voulu être trop rapide.

Thursday, April 9, 2020

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Bonjour Baptiste, Vous pouvez voir si ce type de formation est demandé sur notre site https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/sncf-et-vous

Thursday, April 9, 2020

Baptiste U.

Merci

Thursday, April 9, 2020

Aimé K.

Il faut combien de temps pour etre programmer un entretien téléphonique?

Thursday, April 9, 2020

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Tout dépend monsieur, entre le moment ou vous répondez à l'offre et l'appel.

Thursday, April 9, 2020

Aimé K.

L'offre date de décembre sur le site il est toujours en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, j'ai été contacter pour un créneau horaire pour un entretien téléphonique tour pas de suite, même apres relance.

Thursday, April 9, 2020

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Effectivement cela fait long. L'offre est pour une rentrée en septembre 2020? avez vous un numéro d'offre à transmettre svp?

Thursday, April 9, 2020

Aimé K.

Entretien téléphonique 2020-5227

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment réaliser une formation ingénieur en alternance ?Bonjour, Je suis actuellement élevé en dit génie électrique informatique .prenez vous des stagiaire?Salut Stéphane. la sncf ne propose pas de contrat en alternance dans le domaine du génie électrique?Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercQui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Bonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?Bonjour, où candidater sur des postes d'ingénieur-controle de projet/cost contol ?bonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationBonjour, je voudrais avoir des informations sur les personnes à contacter afin de devenir apprenti en génie mécanique.Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avancePuis-je postulé à une alternance SNCF pour une formation en technicien en réseau électrique ?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Bonjour, j'aimerais juste savoir s'il y a une alternance en électrotechnique et comment on postule ?Bonjour, puis je avoir quelques infos complémentaires sur le poste d'ingénieur télécom ? merciBonjour, Actuellement à la recherche d’une alternance en ingénieur système électronique. Il y a t-il des disponibilités