Photo de Salut Stéphane.  la sncf ne propose pas de contrat en alternance dans le domaine du génie électrique?

Salut Stéphane. la sncf ne propose pas de contrat en alternance dans le domaine du génie électrique?

1 réponse
88 vues

Informations supplémentaires

Depuis plusieurs moi j'ai parcouru les différents réseaux pour savoir si la sncf proposait pas contrat d'alternance dans le domaine du génie électrique mais je n'ai pas trouvé des informations précises. Merci d'avance pour la réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

jesmin jay T. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, mars 26, 2017

Dernière révision: lundi, mars 27, 2017

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Bonjour, Vous trouverez l'ensemble des formations en alternance en fonction du niveau de diplôme à cette adresse : http://www.sncf.com/ressources/hd_90285_sncf_16p_148x210_12-2016.pdf Vous les trouverez également sur le site du recrutement ( https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ ) avec la possibilité de postuler. Cordialement, Stéphane

Monday, March 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de trouver un contrat pro en relation avec les énergies ? (élève ingénieur)est-il possible de faire un contrat d'apprentissage maintenance électricien dans un atelier SNCF ?Bonjour la SNCF propose-t-elle des contrats en alternance : technicien supérieur en réseau informatique BAC+2 ?Bonjour, Je suis actuellement élevé en dit génie électrique informatique .prenez vous des stagiaire?la SNCF a déjà par le passé proposer des contrats en alternance dans le domaine du génie électriqueBonjour, Récemment diplômé d'une petite école d'ingénieurs en mécanique, est-il "envisageable" de postuler à la SNCF ?Bonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?Bonjour ! J'aimerais postuler pour un contrat d'apprentissage en électrotechnique pour la rentrée septembre 2018 ?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des Alternants en électrotechnique ?Évolution ingénieur maintenance électrique à la SNCF?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des apprentis en alternance en école d'ingénieur filière génie civil ?Bonjour, a qui dois je m'adresser pour un contrant en alternance génie électrique et informatique ? industrielle eComment faire pour obtenir un contrat d'alternance afin de devenir ingénieur maintenance et travaux génie civil?Bonjour, est il possible d'avoir un contrat d'alternance sur 3 ans ? (Cycle ingénieur domaine électronique)Puis-je postulé à une alternance SNCF pour une formation en technicien en réseau électrique ?