Photo de Bonjour,Avec l’actualité est-il envisageable que le déroulement des étapes du recrutement se passe sous vi

Bonjour,Avec l’actualité est-il envisageable que le déroulement des étapes du recrutement se passe sous vi

8 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé au poste d'agent de sûreté ferroviaire le 12 mars 2020.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florent S. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Florent S.

Je précise aussi que mon statut est à l'état d'échange sur vos motivations.

Thursday, April 9, 2020

Florent S.

De craintes que ma question ai déjà été abordé( autres discussions) je me permets de poser une question plus en adéquation avec ma candidature, j'aimerai obtenir des conseils afin de mener à bien les différentes étapes du recrutement et en savoir un peu plus sur la formation d'agent de sureté (Lieu, durée, et quand pour son commencement?)

Thursday, April 9, 2020

Florent S.

?

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonjour, Lors de ces échanges, il vous est demandé de nous expliquer votre projet, vos motivations et ce qui vous intéresse dans ce métier.

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

La formation est sur Région Parisienne, 4 mois en théorique et 4 mois de stage !

Thursday, April 9, 2020

Florent S.

Bonjour, merci pour vos réponses. Durant la formation théorique avons nous possibilité de retourner sur nos lieux de résidence le week-end par exemple, et pour les 4 mois de stage est-ce que ces derniers ont lieu dans la région où nous avons postulé?

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Notre formation est sollicitante et peu amené à rester sur place pour travailler en collectif. le stage est en effet sur le lieu d'affectation!

Thursday, April 9, 2020

Florent S.

Merci pour toutes ces précisions. Je vais donc me préparer au mieux pour réussir les entretiens et être admis à la formation et dans le groupe SNCF. Bon courage à vous et prenez bien soin de vous et vos proches.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste, est-il possible de candidater à un autre métierBonjour, est ce qu’en fin de formation nous sommes affectés a un poste d’aiguillage « seul »Bonjour, qu' elles sont les démarches a effectuer pour postuler et les différentes étapes du recrutement svp ?Bonjour, j'aimerais savoir comment le processus de recrutement va se dérouler pour les postes en alternance.Bonjour j'ai une question sur le processus de recrutementBonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les étapes du processus de recrutement après avoir postulé à la sncfBonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? MerciBonjour, J'aimerais savoir s'il y a des postes disponible pour faire un stageBonjour , pouvez vous me dire les différentes étapes du process de recrutement ?Bonjour suite a l'entretien vidéo fait le 16/09/22 quel est la suite de l'étape de recrutement svp ? Merci. CordialementBonjour, vous avez évoqué le déroulement du processus de recrutement, cependant sur quel site pouvons nous postuler ?Postuler à une nouvelle offre alors que l'on est déjà en processus de recrutementBonjour, je souhaiterais connaître le processus de recrutement pour un poste de téléconseillère au sein de lBonjour, je souhaiterais connaître le processus de recrutement pour un poste de téléconseillère au sein de l