Photo de Bonjour suite a l'entretien vidéo fait le 16/09/22 quel est la suite de l'étape de recrutement svp ? Merci. Cordialement

Bonjour suite a l'entretien vidéo fait le 16/09/22 quel est la suite de l'étape de recrutement svp ? Merci. Cordialement

Photo de Gregoire
7 réponses
76 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

daniel g. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, octobre 10, 2022

Dernière révision: jeudi, octobre 20, 2022

daniel g.

Bonjour, pour être un peu plus précis, sur mon espace emploi sncf il etait écrit "candidature en cours d'étude" puis une fois l'entretien vidéo réalisé il etait écrit "échange sur vos motivations" et depuis quelques jours il n'y a plus rien d'écrit et je n'ai pas eu de réponse de cet entretien vidéo donc je m'inquiète un peu. Je vous remercie a l'avance de votre réponse. Bonne journée. Cordialement.

Tuesday, October 11, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Daniel, Votre candidature est en cours de traitement. Je vous invite à contacter votre recruteur pour plus d'informations. Si vous n'avez pas de contact, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Tuesday, October 11, 2022

daniel g.

D’accord. Merci beaucoup pour vos précisions et pour l’information. Cordialement. Daniel

Tuesday, October 11, 2022

daniel g.

Bonjour. J'ai suivi votre conseil et je vous en remercie, j'ai contacté mon recruteur, de ce fait j'ai reçu par mail des tests psychotechniques a réalisé de chez moi sur un ordinateur. Sans vouloir être insistant je souhaiterais connaitre la suite si jamais ces tests sont satisfaisant ? Je vous remercie a l'avance. Cordialement.

Friday, October 14, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Daniel, Vous serez évalué sur vos compétences, si celles-ci sont satisfaisantes vous intègrerez l'entreprise ;) Bon courage ! Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Monday, October 17, 2022

daniel g.

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour votre réponse, je le souhaite profondément, merci, je pensais en effet avoir un 2ème entretien car le premier était en vidéo et je pensais aussi que je passerais de nouveaux test psychotechniques directement sur place suivi d’un entretien avec un psycologue ? Comme j’ai pu le lire sur d’autres post. Je vous remercie par avance. Cordialement.

Monday, October 17, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Daniel, Excusez moi je n'avais pas compris dans quelle étape vous vous trouviez exactement. Effectivement, vous devrez passer tous les tests et les valider avant d'intégrer l'entreprise. Vous pouvez vous rapprocher de votre recruteur pour en savoir davantage sur toutes les étapes de votre recrutement. Bonne journée, Grégoire de l'équipe recrutement

Thursday, October 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour à toutes et à tous, je suis convoqué pour une session de recrutement.En quoi cela consiste svp?Bonjour au bout de combien de temps sommes nous appeler après avoir déposé une candidature svp.merci pour votre réponseBonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour, comment savoir qu’on a été recruté svp ? Et c’est quoi les étapes suivantes ? Parce que je suis intéressé !Bonjour, j'ai rdv le 21 octobre pour un entretien à la SUGE(75) et je voulais savoir a quoi m'attendre pour l'entretienBonjour, qu' elles sont les démarches a effectuer pour postuler et les différentes étapes du recrutement svp ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour à tous, combien dure la phase de recrutement "en cours d'étude". J'ai postulé le 14/06/2021. Par avance merci.Bonjour, je voudrais savoir quels sont les étapes du processus de recrutement après avoir postulé à la sncfBonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? MerciBonjour j’ai passé l’entretien vidéo la semaine dernière, c’est quoi la prochaine étape s’il vous plaît ?Bonjour ,Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? A quel moment choisis ton l'affection ? Mercibonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svp