Photo de Démarches administratives préalables à l'embauche.

Démarches administratives préalables à l'embauche.

Photo de Gregoire
2 réponses
448 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai validé les entretiens d'embauche pour un poste de responsable en poste d'aiguillage. J'en suis ravi. Il me reste la visite médicale de sécurité. L'embauche pourrait avoir lieu au 25 aout. J'aurais aimé savoir vers quel interlocuteur je devais me tourner pour toutes les questions d'ordre administratif préalable à l'embauche et à la signature du contrat. D'avance merci pour votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ANTOINE C. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Antoine, Félicitations pour votre réussite ! Avec la période de confinement, les visites médicales et aptitudes sécurité sont en suspend puisque cela nécessite des rendez-vous physiques. Quoiqu'il en soit, votre gestionnaire au sein de l'agence de recrutement reviendra vers vous directement pour vous prévenir et vous demander les documents utiles.

Thursday, April 9, 2020

ANTOINE C.

Merci pour ce retour et pour l'ensemble de votre implication en général sur cette plateforme qui est vrimengt une mine d'informations lorsqu'on se lance dans une démarche de recrutement dans votre entreprise.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?