Prenez vous en licence professionnelle management en alternance
1 réponse
268 vues
Remy F. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, juin 1, 2017
Dernière révision: vendredi, juin 2, 2017
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Rémy,
Je m'excuse mais je ne suis pas compétente pour vous répondre, même si je pense que c'est possible.
Il faudrait que vous demandiez à un ambassadeur Ressources Humaines qui le sera.
Bonne continuation.
vendredi, juin 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de realiser une licence pro commerce (distribution et management) en alternance à la Sncf?Formation en alternance à l'administration de la RATPBonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Prenez vous en alternance dans le domaine de l'administration ?Je cherche un poste en alternance pour un baccalauréat professionnel en gestion administrative.
comment faire??Bonjour prenez vous des candidatures en management en alternance ? Merci beaucoup pour la réponseBonjour prenez vous en licence professionnelle management en alternance ? MerciBonjour, titulaire d'une licence LEA puis-je postuler pour un poste de manager commercial?bonjour , je souhaiterais savoir si vous effectuez des recrutements en alternance pour un poste de juriste en ce momentBonjour, quelle est la meilleure solution pour postuler en contrat de professionnalisation (Licence Pro) s’il vous plaîtalternance licence Ressources HumainesBonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientationPeut on candidater pour une alternance en contrôle de gestion ?Recrutez-vous des alternants de Licence pro Informatique ?Est il possible de postuler au métier de contrôleur avec le diplôme suivant: bac pro mei fait en alternance à la sncf