Photo de Bonjour, je intéressé par vos offres en informatique notamment dans la programmation Java

Bonjour, je intéressé par vos offres en informatique notamment dans la programmation Java

Photo de Karine
3 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MOISE S. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Delphine D.

Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau

Bonjour, Toutes nos offres en Informatique et Télécom sont consultables sur notre site: www.emploi.sncf.com/nos-offres

Thursday, April 9, 2020

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Bonjour Moise, Voyez sur notre site, si toutefois nos offres peuvent vous correspondre https://www.emploi.sncf.com/. La programmation Java n'est pas utilisée majoritairement mais peut être dans le cadre de besoins spécifiques

Thursday, April 9, 2020

MOISE S.

Merci bien

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis étudiante. J'aimerais postuler chez vous, pour cet été uniquement mais toutes les offres sont des CDI..Bonjour, J’ai postulé à ces 2 offres : C000015252, C000016510.Bonjour, Je voudrais faire le métier informaticien ou je aider les gens ou faire déploiement ses bien cette filièreBonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLBonjour, je cherche un contrat en alternance en réseau informatique; Pouvez vous m'indiquer le type de formation?Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un apprentissage lié à l'informatique pour la rentrée prochaine.Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Je voudrais savoir si vous preniez des alternants en support informatique ?Bonjour je recherche un stage de fin d'étude en tant que technicien supérieur en informatiqueBonjour je suis interesé par le poste proposé.Bonjour, je suis bien intéressé par vos offres en informatique notamment dans le développement (programmation)Bonjour, je suis intéressé par vos offres en informatique notamment dans la programmationBonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !Bonjour Yohan, je souhaiterais avoir des informations afin de postuler à votre formation. Merci d’avance.Bonjour, puis je avoir quelques infos complémentaires sur le poste d'ingénieur télécom ? merci