Photo de Bonjour, je suis étudiante. J'aimerais postuler chez vous, pour cet été uniquement mais toutes les offres sont des CDI..

Bonjour, je suis étudiante. J'aimerais postuler chez vous, pour cet été uniquement mais toutes les offres sont des CDI..

1 réponse
281 vues

Informations supplémentaires

(suite) j'ai l'impression. Or, j'ai vu dans un article qu'il y a des postes à pourvoir, variant de 1 à 4 mois . Je n'arrive pas à trouver ces offres sur le site. Pouvez-vous m'aider ? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, juillet 9, 2017

Dernière révision: dimanche, juillet 9, 2017

Sylvain F.

Agent Circulation / Aiguilleur du Rail

Bonjour, je vous invite à vous rendre directement à l'accueil de la gare de votre choix pour déposer votre candidature. (Lettre de motivation et CV) Les recrutements se font depuis février, ne soyez pas surpris, il se peut que les besoins en gare aient déjà été comblés.

Sunday, July 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées