Photo de Bonjour, je suis étudiante. J'aimerais postuler chez vous, pour cet été uniquement mais toutes les offres sont des CDI..

Bonjour, je suis étudiante. J'aimerais postuler chez vous, pour cet été uniquement mais toutes les offres sont des CDI..

1 réponse
281 vues

Informations supplémentaires

(suite) j'ai l'impression. Or, j'ai vu dans un article qu'il y a des postes à pourvoir, variant de 1 à 4 mois . Je n'arrive pas à trouver ces offres sur le site. Pouvez-vous m'aider ? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, juillet 9, 2017

Dernière révision: dimanche, juillet 9, 2017

Sylvain F.

Agent Circulation / Aiguilleur du Rail

Bonjour, je vous invite à vous rendre directement à l'accueil de la gare de votre choix pour déposer votre candidature. (Lettre de motivation et CV) Les recrutements se font depuis février, ne soyez pas surpris, il se peut que les besoins en gare aient déjà été comblés.

Sunday, July 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants pour l'été en travail saisonnier ? Où puis-je postuler ?Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVbonjour,j'aimerais savoir si le faite de postuler a plusieurs offres est pénalisant pour moi. je veut étre Asctbonjour, j'aimerais postuler pour un CDD (souvent éloigné de mon domicile) mais le logement me pose problème.bonjour, je suis étudiante et j’aimerai savoir si vous recherchez des CDD pour les vacances de Noëlbonjour , je suis étudiant en master 1 linguistique. j'aimerais savoir si vous proposez des job étudiant pendant l’étéBonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez des étudiants pour les périodes estivales ?Bonjour, actuellement étudiant, je souhaiterai savoir si vous cherchez des saisonniers pendant l'été ? Merci.Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Je suis étudiant et je souhaiterais postuler Pour un emploi d’été ou dois-je me renseigner merciBonjour, j'avais postulé sur une offre depuis décembre dont le satut est toujours en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONSBonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciBonjour, j'ai postulé pour un poste de CDT mais ma candidature est en cours d'étude depuis le 19 mars.Bonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vous