Photo de Bonjour , j'ai postulé pour une candidature de conducteur de trains en alsace le 11 mars 2020, j'ai pas eu de réponse?

Bonjour , j'ai postulé pour une candidature de conducteur de trains en alsace le 11 mars 2020, j'ai pas eu de réponse?

Photo de Geoffrey
5 réponses
67 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai pas eu de réponse de l'agence de recrutement traction ni d'entretien téléphonique pour connaitre mes motivations.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geoffrey R. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Photo de Geoffrey R.

Geoffrey R.

Ma candidature est passé comme ca de candidature en cours d'étude à candidature non retenue

Thursday, April 9, 2020

Margaux I.

chargée de communication - Alternance

Bonjour, Nous traitons chaque candidature sous un délai de deux mois. Je vous invite donc à patienter. Bonne journée !

Thursday, April 9, 2020

Photo de Geoffrey R.

Geoffrey R.

Tres bien merci donc meme si il ya marquer candidature non retenue j'ai encore une chance ?

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Bonjour, si votre candidature est indiquée "non retenue",c'est sur ce poste.

Thursday, April 9, 2020

Photo de Geoffrey R.

Geoffrey R.

D'accord parce que moi je suis en alternance piloté avec la sncf depuis 3 ans dans un technicentre et je souhaitais rentrer a la traction en septembre et j'avais reussi le mooc a 90% et du coup je comprenais pas pourquoi je n'ai pas été retenue

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pourquoi n'ai-je pas eu de réponse à ma candidature pour le poste de Technicien ferroviaire ?j'ai envoyé une candidature le 12 mars 2016 pour le poste agent de sécurité ferroviaire en alternance sans réponse.bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.bonjour, j'ai postulé au poste d'agent de sûreté ferroviaire le 12 mai 2017 et à ce jour pas de réponse ni mail.Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonjour, j'ai posé ma candidature le 21 Octobre 2019 pour le poste de conducteur de trains Normandie réf.2019-3879 ?Bonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour, j’ai postulé pour un poste de conducteur de train le 19 mars 2021 mais ma candidature est toujours en coursJ'ai postulé pour un poste de conducteur de trains en mars. L'annonce a été supprimé et pas de réponse...Est-ce normal?J'ai postulé pour un poste de conducteur de trains en mars. L'annonce a été supprimé et pas de réponse...Est-ce normal?Bonjour, je souhaiterais postuler pour devenir conducteur de train àla SNCF, mais en septembre 2022, puis-je maintenant?