Photo de bonjour, j'ai postulé au poste d'agent de sûreté ferroviaire le 12 mai 2017 et à ce jour pas de réponse ni mail.

bonjour, j'ai postulé au poste d'agent de sûreté ferroviaire le 12 mai 2017 et à ce jour pas de réponse ni mail.

13 réponses
1757 vues

Informations supplémentaires

bonjour, mon fils a postulé au poste de agent de surete ferroviere le 12 mai 2017 a ce jour pas de reponse ni mail passé le delai des 2 mois ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxence D. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, août 16, 2016

Dernière révision: vendredi, février 17, 2017

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour, à défaut d'une réponse dans le délai fixé de deux mois, je vous recommande tout d'abord de vérifier qu'aucun mail automatique de rejet de la candidature n'a été classé dans votre dossier spam en boîte mail. Si vous n'aviez malgré tout aucune réponse de notre part, je vous recommande de renouveler votre candidature. Je me tiens disponible pour répondre à vos éventuelles questions sur le métier, en vous souhaitant bon courage dans vos démarches

Tuesday, August 16, 2016

Maxence D.

après vérification sur la boite mail, je n'ai en aucun cas reçu un mail de rejet de candidature . vous me recommander de renouveler ma candidature mais il est impossible de l'effectué car message"vous avez postuler a cette offre - de 6 mois" ?

Tuesday, August 16, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Dans ce cas il faut attendre que le délai soit écoulé. La candidature avait bien été enregistrée dans notre système et n'a malheureusement pas été retenue. Je suis navré que vous n'ayez pas reçu de notification dans les délais prévus et je me tiens disponible pour répondre à vos questions éventuelles sur le métier en vue de préparer votre candidature (si vous envisagez de la relancer bien entendu).

Tuesday, August 16, 2016

Maxence D.

en relation avec une personne de la sncf qui as transmis en main propre ma candidature au directeur de la suge de lille fin juin avant vous eu cet notification cordialement

Tuesday, August 16, 2016

Maxence D.

en relation avec une personne de la sncf qui as transmis en main propre ma candidature au directeur de la suge de lille fin juin avez vous eu cet notification cdt

Wednesday, August 17, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Le fait que votre candidature aie été transmise par un collaborateur de l'Entreprise n'interfère en rien dans notre processus de recrutement, nous avons vocation à garantir une équité de traitement entre tous nos candidats. Et en dépit de la transmission de votre candidature en interne, si votre candidature avait déjà été enregistrée dans notre outil auparavant, il ne nous est pas possible de revenir dessus passé ce fameux délai de 2 mois. Il vous faudra, si vous le souhaitez, patienter et renouveler votre candidature sur le site Emploi SNCF dès que cela vous sera possible (dans les 6 mois suivants votre candidature initiale).

Wednesday, August 17, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour, l'offre est toujours ouverte, et nous recrutons toute l'année. Par cela, je veux bien dire jusqu'au 31 décembre 2016 et à partir du 1er janvier 2017. Je vous redonne le lien qui vous permettra d'accéder directement à l'offre : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=C000012703 Pour ce qui est de nos objectifs de recrutement, 200 postes sont à pourvoir en 2016, je n'ai aucune information à vous fournir en ce qui concerne 2017, et n'ai encore moins de chiffres à vous fournir pour ce qui est des postes pourvus par ressources internes. Demeurant disponible si vous aviez des questions sur le métier lui même. Cordialement,

Friday, October 28, 2016

Jean-louis H.

bonjour, j'ai postulé récemment au poste d'agent de la sûreté ferroviaire et espère que ma candidature retienne votre attention, j'ai un préavis de 2 à 3 mois et souhaiterais savoir si cela est quand même pris en compte. Combien y a t il de formation en école par an?

Thursday, January 19, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jean-Louis, Votre préavis est bien entendu pris en compte. Les sessions pour rentrer en formation sont organisées tout au long de l'année. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, February 1, 2017

Dany L.

Bonjour, Sous officier dans la Défense, c'est avec une grande motivation que je postule actuellement pour intégrer vos rangs au sein de la sûreté ferroviaire. Cependant j'aimerai avoir plus de précisions concernant le processus de recrutement pour 2017 notamment au niveau des délais de réponse et des dates d'entrée en formation à l'université, mon contrat se terminant à la fin de l'année.

Friday, February 17, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Dany, Concernant le processus de recrutement, je vous invite à parcourir cette page du site SNCF, sur laquelle vous trouverez toutes les informations utiles : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Des nouvelles sessions de formation démarrent tout au long de l'année. Si votre candidature est retenue, il est difficile de dire dès aujourd'hui dans quelle session vous serez affecté. Quoiqu'il en soit, ne vous inquiétez pas ! Les recruteurs prendront en compte votre mise à disposition et votre gestionnaire vous informera de votre date d'entrée en temps voulu. Bonne journée Laëtitia

Friday, February 17, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, j'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a plus d'un mois, quand vais je avoir une réponse? cdltj'ai envoyé une candidature le 12 mars 2016 pour le poste agent de sécurité ferroviaire en alternance sans réponse.Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour Stéphane; ça fait plusieurs fois que je postule à agent de la sûreté ferroviaire sans aucune réponse.. Mercibonjour j'ai postuler sur votre site SNCF pour un poste Commercial(e) le 13 mars et je n'est toujours pas de réponsebonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svp