j'ai envoyé une candidature le 12 mars 2016 pour le poste agent de sécurité ferroviaire en alternance sans réponse.
1 réponse
268 vues
Informations supplémentaires
M dumand killian
Killian V. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, juin 12, 2016
Dernière révision: lundi, juin 13, 2016
Romain O.
Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire
Bonjour, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas d'offre de poste en alternance dans nos équipes opérationnelles, êtes vous sûr d'avoir trouvé une offre de poste en ce sens sur notre site?
lundi, juin 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?bonjour, j'ai postulé au poste d'agent de sûreté ferroviaire le 12 mai 2017 et à ce jour pas de réponse ni mail.Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour Monsieur,
J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasbonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesBonjour j’ai déposé une candidature pour le poste sûreté ferroviaire en alternance.bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour , j'ai postulé pour une candidature de conducteur de trains en alsace le 11 mars 2020, j'ai pas eu de réponse?Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?