Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement en période de crise ? Y-a t-il des visioconférences ?
2 réponses
253 vues
LETINI NZIGOU G. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Delphine D.
Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau
Bonjour,
Notre processus de recrutement a été adapté en fonction du contexte actuel. Si votre candidature est retenue, vous serez contacté pour un entretien téléphonique. Par la suite, nous vous proposerons des évaluations à distance ainsi qu’un ou plusieurs entretiens vidéo à réaliser avec vos recruteurs.
jeudi, avril 9, 2020
LETINI NZIGOU G.
Merci pour votre réponse.
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule la suite du recrutement?Bonjour quelles sont les procédures de recrutement ?Bonjour, comment se déroule la phase de recrutement ( test psychotechniques etc..) ainsi que la formation de 4mois ?Bonjour j’aimerai savoir comment ce déroule une session de recrutement ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Bonjour, savez-vous si la durée du processus de recrutement s'est allongée du fait de la crise du covid-19 ? Merci !Bonjour, qu' elles sont les démarches a effectuer pour postuler et les différentes étapes du recrutement svp ?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement ?Bonjour, j'aimerais savoir comment le processus de recrutement va se dérouler pour les postes en alternance.comment se passe le processus de recrutement pour agent de surete,merci?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les étapes du processus de recrutement après avoir postulé à la sncfBonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? MerciBonjour. Quelle est le processus de recrutement pour ce poste ?Bonjour , pouvez vous me dire les différentes étapes du process de recrutement ?Bonjour, est ce que durant le processus de recrutement, peut-on demander un changement d’affectation ?