Bonjour, J'ai lu que la formation "contrôleur à bord des trains" dure quatre mois. Est-on loger pendant cette pÃ
2 réponses
20 vues
Philippe G. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour,
Il existe des aides et accompagnement au logement pendant les périodes de délocalisation éventuelles.
Bonne journée
jeudi, avril 9, 2020
Philippe G.
Merci pour votre réponse, et le temps que vous nous consacrer.
Bonne journée
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
Est il encore temps de s'inscrire pour une formation en tant que conducteur de trains en rhône-alpes?
MerciBonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorInformation sur la formation de 4 mois pour aiguilleur du railBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, je rentre bientôt en formation pour devenir Conductrice de train. J'avais juste une questionBonjour ;Comment ce déroule la formation aiguilleurs du rail sur 4 mois?Bonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . merciBonjour, j'aimerai savoir la durée de la formation pour faire conducteur de train s'il-vous-plaît.Bonjour. Combien de temps dure la formation"aiguilleur du rail"?Bonjour, j'ai jamais conduit un train, est-ce qu'il y a une formation après ou avant la signature du contrat ? MerciBonjour j'aimerai savoir combien de temps dure la formation pour conducteur de trainBonjour, la formation pour le métier de cadre opérationnel de la circulation ferroviaire dure combien de temps ? Merci.Bonjour, où se déroule la formation de 4 mois, est-elle obligatoire lorsque l'on est recruté la SNCF?Bonjour, quel est le processus pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avance. Cdt