Photo de Quelle est la journée type d'un conducteur tram-train de la prise de poste à la fin de journée ?

Quelle est la journée type d'un conducteur tram-train de la prise de poste à la fin de journée ?

Photo de Nassima
1 réponse
519 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me présente je m'appelle Jordan et j'ai postuler pour un poste de conducteur tram-train en Loire-Atlantique. Je suis extrêmement motivée, car je veux faire de ce travail ma vocation. J'ai récemment postuler et j'ai reçu un appel très rapidement j'ai été agréablement surpris par la bienveillance de mon interlocutrice qui à la fin de cet entretien Ma dit que j'avais valider l'entretien préliminaire. Suite à cela j'ai passé les tests psychotechniques que j'ai également validé. Il ne me reste plus que le test psychologique et médical. Afin de mettre toutes les chances de mon côté je repose cette question même si j'ai déjà bonne idée grâce au MOOC conduite du quotidien d'un conducteur de train. Mais bon un homme averti en vaut deux c'est pourquoi je vous demande votre avis en espérant vous relire très bientôt je vous souhaite une agréable fin de journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jordan W. a posé une question à Conduite des trams-trains

Catégorie: Journée type

Date: vendredi, juin 19, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 19, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour Jordan, bravo pour les premières étapes franchies, la fin du processus de recrutement n’est plus très loin. Je vous conseille d’aller visionner ma vidéo qui sera bien plus explicite que des mots. Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions quand à la journée type d’un CRTT. Bonne chance pour la suite et n’hésitez pas à nous faire un retour de la suite des événements.

Friday, June 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?