Peut-on postuler sans le bac mais avec le niveau bac pour être conducteur de train ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Je me renseigne pour ma fille de 19 ans qui serait intéressée par la conduite de trains voyageurs, merci
Catherine D. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, avril 12, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Catherine, non ça n’est pas possible, il faut le BAC pour postuler. Il faudra attendre qu’elle l’obtienne. Cordialement
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?Peut on postuler au poste de conducteur Tram-Train sans CAP/BEP electrotechnique ?Avec un Bac Économique et social, est il possible de postuler pour être conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?Peut-on postuler à la SNCF avant d’avoir son bac pour être potentiellement pris en formation à la rentrée suivante ?Sans bac impossible de devenir conducteur de train ?Pour le poste de conducteur de train .il est mieux postuler avec un bac ou un bac+2?Est-ce qu'un bac pro suffit pour faire conducteur de train (crl)?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?