Photo de Bonjour , est ce que quand on postule à un poste et que la candidature se supprime toute seule est elle encore viable ?

Bonjour , est ce que quand on postule à un poste et que la candidature se supprime toute seule est elle encore viable ?

Photo de Emilien
Photo de Geoffrey
3 réponses
66 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , enfaite dans mon cas j'ai postuler pour un poste d'agent de manoeuvre a rennes le 3 avril et quand je regarde si ma candidature à évoluer elle me met que je suis toujours en cours d'étude mais quand je clique dessus elle n'existe plus , pouvez vous me dire si elle est encore viable ou pas ??

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geoffrey R. a posé une question à Logistique

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mai 8, 2020

Dernière révision: mardi, mai 19, 2020

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Geoffrey, je vous redirige vers notre experte recrutement Laetitia pour répondre à votre question. Cordialement

Monday, May 18, 2020

Photo de Geoffrey R.

Geoffrey R.

D'accord merci bien

Monday, May 18, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nous vous avons répondu sur un autre fil de discussion. Bonne journée

Tuesday, May 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?comment supprimer dans mes dernières candidatures des demandes ?Bonjour Je souhaite supprimer une candidature qui a été traitée mais le bouton à droite n’est pas presenté?Est-il possible de supprimer une candidature envoyée?Bonjour. En cas de refus d'une candidature à un poste défini sncf propose t-elle ou réoriente?Bonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Peut-on se voir proposer des postes correspondant à nos souhaits de carrière en cas de refus de candidature ?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Bonjour, j’ai vu que des postes seront supprimés à cause du covid, ayant postulé il y a 2 semaines je me fPeut on être appelé pour un dépot auquel nous n'avons pas postulé? les multiples candidatures sont elles un plus?Bonjour, Lorsque notre candidature est non retenue.Il y a un délai pour repostuler ou cela est définitif? cordialementBonjour est ce que quand on postule pour un poste et que la candidature se supprime toute seule est elle encore actuelleBonjour comment supprimer une candidature car j'ai appliqué la candidature express avec le mauvais CV comment faire?Bonjour, les candidatures sont-elles étudiées pour le seul métier pour lequel on postule ou alors est-ce étendu?Bonjour, comment postuler de nouveau à un poste que l’on a déjà postulé il y a 1 an ?