Photo de Bonjour, j’ai vu que des postes seront supprimés à cause du covid, ayant postulé il y a 2 semaines je me f

Bonjour, j’ai vu que des postes seront supprimés à cause du covid, ayant postulé il y a 2 semaines je me f

Photo de Vincent
7 réponses
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François Q. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour François, pas d'inquiétude les recrutements continuent ! Juste à un rythme légèrement ralenti...

Tuesday, May 5, 2020

François Q.

D’accord merci de votre réponse, autre question, j’ai postulé donc comme je le disais il y a 2-3 semaines à peu près, et j’ai ensuite réalisé le MOOC avec un score de 85% qui était d’ailleurs très enrichissant pour moi, je me demandais si j’allais donc être contacté ou pas? Je suis hyper motivé pour ce poste donc j’essaie de m’informer un maximum 😉

Tuesday, May 5, 2020

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, vous devez effectivement sélectionner une offre en ligne et postuler dessus

Tuesday, May 5, 2020

François Q.

Bonjour, oui j’ai bien postulé pour une offre sur un poste en Bretagne il y’a 2 semaines

Tuesday, May 5, 2020

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Ok, c'est parfait. il faut maintenant etre patient

Tuesday, May 5, 2020

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Avec les conditions actuelles le process prend plus de temps

Tuesday, May 5, 2020

François Q.

D’accord super merci de vos réponses, je comprends bon courage à vous tous !

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?