Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?
1 réponse
22 vues
Lucas C. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juin 18, 2019
Dernière révision: mardi, juin 18, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Lucas, avec un bac quelqu’il soit vous pouvez postulez. Faites le mooc destination conduite pour améliorer vos connaissances du milieu ferroviaire et du métier de conducteur et postulez sur emploi.sncf.com. Cordialement
mardi, juin 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le fait d'avoir le bac exclut t-il les chances de rentrer en apprentissage pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerai savoir si il est toujours possible d'intégrer une formation ? Agréable journéeConducteur avec Bac ARCU - Pensez-vous qu'il est possible de faire une formation ?Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?Bonjour je suis actuellement en Bac+3 et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'intégrer la formation de conducteur ?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour mon fils est en première S . Peut il integrer une formation directement après le bac?Peut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?Bj - Je suis en Terminale en filliere Littéraire , est ce que il est possible d’acceder A ce métier avec ce diplôme ?Bonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merciBonjour, les formations sont-elles accessibles avec un bac pro et aucune expérience professionnelle ?Bonjour, est-il possible de postuler avec une formation réussie en hôtellerie ?Bonjour ! Est-ce qu'il est possible d'entamer une formation d'aiguilleur avec un bac+4 ?bonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?Bonjour, est-il possible de faire cette formation en sortant d'un bac générale ? Est-ce qu'il y a un concours avant ?