Bonjour Yohan, avez-vous une idée des délais de reprises des entretiens suite à une candidature au mois de mars?
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, juin 8, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Alexandra P.
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Nous nous sommes adaptés et des entretiens de recrutement ont eu lieu durant la période de confinement et demeurent encore actuellement.
Bonne journée
Alexandra
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de repasser les entretiens de recrutement ?Après deux mois d'attente, puis-je obtenir un retour sur mon entretien easy recrue ?Bonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?Bonjour, j'aimerai savoir le temps de réponse générale pour une candidature ?candidature non retenue après mon entretien téléphonique, dois-je attendre 1 an pour refaire une candidature ?Une possibilité de repasser un entretien avant les 1 an d'attente ?Bonjour, je reviens vers vous concernant le délai de traitement des réponses aux candidatures. Quel est l'avancement?Bonjour, quels sont vos délais de réponse à une candidature ?bonjour qui contacter pour relancer sa candidature quand on a déjà postulé?Bonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !bonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour être recontacter pour un éventuel l'entretien d'embauche ?Bonjour Romain, quel délai faut-il avant de postuler à nouveau à la même offre d’emploi ?Connaissez vous le délais de traitement des candidatures en général s'il vous plait ?Merci Yohan, Quels conseils pour mon futur entretien ?Bonjour Yohan, je voudrais vraiment vous rejoindre et m'y prépare. Vous avez mon CV et ma LM. Les avez-vous consultés ?