bonjour je possede un aiguilleur comme celui que vous manipuler combien puis je le vendre?
1 réponse
12 vues
David F. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, juin 11, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 11, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour David,
Il semblerait que vous vous êtes trompé de catégorie. Ici nous renseignons les personnes qui souhaitent travailler pour SNCF.
Cordialement,
C
jeudi, juin 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Bonjour. Je voudrais savoir combien gagne un agent de manSuvre?Bonjour Corentin, pourriez-vous me décrire une journné type d'un aiguilleur?Peut-on passer du métier de vendeur en guichet à celui d'aiguilleur ?Bonjour, je veux bien postuler comme aiguilleur, comment faut il procèder ?bonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour, Combien de temps dure la formation au métier d'aiguilleur s'il vous plait?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour, est ce que je peux prendre en main ce métier sans être passé par la fonction d'aiguilleur simple? merciBonjour Est-ce que une erreur aiguillage peut me coûter ma carrière aiguilleur ?Je souhaite devenir aiguilleur, qu'est ce que je dois faire?Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre métier ? Quel est votre relation avec les aiguilleurs ?Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre métier ? Quel est votre relation avec votre responsable d'aiguilleur ?Bonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? Merci