Photo de Bonjour. Je souhaiterai intégrer un des métiers que propose la SNCF. Comment savoir celui qui me conviendrait le mieux ?

Bonjour. Je souhaiterai intégrer un des métiers que propose la SNCF. Comment savoir celui qui me conviendrait le mieux ?

Photo de Gregoire
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valérie G. a posé une question à Carine H.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, septembre 22, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 23, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Valérie, Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, n’hésitez pas à tester le quiz d'orientation ou notre outil d’analyse de CV sur sn.cf/recrute :) En répondant aux questions, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de prendre connaissance des fiches métier proposées, les offres d'emploi concernées, ainsi que de déposer votre candidature sur les offres de votre choix. Vous pouvez également nous rendre visite à notre prochain salon de recrutement, Paris Pour l'Emploi les 6 et 7 octobre 2022. Vous aurez l'occasion de rencontrer nos recruteurs de chaque agence SNCF et pourrez leur poser toutes vos questions. Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Friday, September 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciJe voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? MerciBonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour ! J'ai 5 années d'expérience en réception (en hôtellerie). Quel métier de la SNCF me conviendrait ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaite intégré la SNCF, quel sont les moyens pour devenir conducteur trams-train ?Bonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?Bonjour s'il vous plaît pouvez vous m'orienter sur le comment intégrer l'école de métier SNCF ? Merci d'avance