Photo de Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale  est OK aussi.

Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.

Photo de Gregoire
3 réponses
334 vues

Informations supplémentaires

Cependant, j'ai raté une partie des tests psycho moteurs. Les résultats sont trop juste pour les exigences du poste de chef d'équipe électricien de la base tension. La gestionnaire de recrutement SNCF a envoyer mon dossier de candidature à tous les Infra pôle SNCF pour le poste d'opérateur SE suite à l'avis du psychologue . Je suis toujours en attente, je n'ai toujours pas de réponse. Pourriez faire le nécessaire pour moi s'il vous plaît madame. Je vous laisse mes coordonnées si vous souhaitez me contacter pour d'autres renseignements complémentaires. Alain AUBE *********** **********4@*****.com Merci Très bonne journée à vous Bonne année 2019. Cordialement Alain AUBE

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alain K. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, janvier 9, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 9, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alain, Actuellement, il est possible que nous ne soyons pas en mesure d'apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre. Bonne journée

Monday, January 21, 2019

Alain K.

Bonjour madame, Suite au message que je vous ai envoyé je n'ai toujours pas reçu de réponse au sujet de mon poste à l'agence de recrutement sncf de Paris sud est, pour un poste en degré 3 sachant que j'ai passé les tests pour un poste du degré 1 les entretiens, la visite médicale, et la visite médicale de sécurité. Donc je n'ai toujours aucune réponse dois-je m'inquiéter ? ou pourriez faire quelque chose pour moi svp ? Merci de m'éclairer à ce sujet svp

Monday, January 21, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alain, Je vous invite à poser votre question sur notre page Facebook en message privée en précisant le métier sur lequel vous avez passé les tests. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à votre demande. Bon courage dans vos démarches

Wednesday, January 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pendant les test psycho de ce matin j'ai eu de bon resultatBonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?J'ai échoué aux tests psychotechniques, je me pose donc des questions.Bonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Bonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début maiBonjour je voulais savoir Comment se passe la visite médicale et le test psychosociologiqueJ'ai eu une réponse positive aux tests psychotechniques et maintenant je dois passer 1 entretien en visio, des conseils?Bonjour ! J'ai passé les tests avec succès, j'ai un entretien vidéo avec une RH et une psychologue mercredi. Ensuite ?Bonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.