est ce qu'il existe des formations diplomantes pour les personnes reconnues RQTH sans diplome ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Je cherche un metier me permettant d'être autonome tout en étant RQTH
DIDIER Y. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, septembre 30, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 1, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Didier,
En cliquant sur ce lien vous pourrez découvrir nos offres de formations dédiées
https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/mot-cle/hantrain
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, octobre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
sans diplôme et titulaire d'une rqth est-ce que j'ai une chance ?Est-ce-qu'il y a une formation ou un stage ou une exigence d'un diplôme svp?Bonjour, est il possible de ne pas valorisé un diplome afin de devenir CRL?Y-a-t-il des emplois dont on peu y accéder sans diplôme ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Sans diplôme peut on aspirer a une formation d'aiguilleur ?Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Bonjour j'aimerais savoir si la sncf recrute des personnes qui possède RQTH ?Ayant une RQTH peut on prétendre à un emploi ou une formation au sein de votre entreprise? MerciBonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonsoir. Je ne possède pas de diplôme. Une formation CRTT est-elle tout de même possible ? Si oui, comment procéder ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Bjr Et on obliger de avoir un diplome ? CordialementBonjour, je voulais savoir si l'apprentissage était disponible même sans diplôme ?