Photo de Bonjour à vous , Mardi j’ai un RDV avec la SNCF pour les tests psychotechnique et je stresse.. merci de m’aider !

Bonjour à vous , Mardi j’ai un RDV avec la SNCF pour les tests psychotechnique et je stresse.. merci de m’aider !

Photo de Morgan
3 réponses
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Morgan

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, novembre 13, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 13, 2019

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

Bonjour Anonyme, Aucune inquiétude ! Le stress est naturel, mais il va falloir justement montrer à nos recruteurs que vous savez le gérer. Pour quel emploi postulez-vous ? Morgan

Wednesday, November 13, 2019

Anonyme

J’ai postuler pour le poste d’aiguilleur du rail. Ce qui me stresse c’est les teste psychotechniques c’est inconnu pour moi... Sont-ils difficiles ?

Wednesday, November 13, 2019

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

D'accord. Vous avez la possibilité de vous entraîner à de multiples tests sur des Sites internet gratuitement, que vous pourrez retrouver sur des moteurs de recherche. Ensuite, si vous réussissez ces tests, vous devrez vous entretenir avec un Chargé de recrutement et un Psychologue du travail : lors de ces entretiens, montrez bien que vous êtes capable de gérer votre stress et que les situations dites perturbées ne vous font pas peur, au contraire ! Le métier d'Aiguilleur nécessite une maîtrise de soi et une rigueur dans l'application de procédures assidue. Je reste à votre disposition. Morgan

Wednesday, November 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?