Photo de Bonjour depuis février j'attend les tests psychotechniques et toujours rien reçu pour faire conducteur de train

Bonjour depuis février j'attend les tests psychotechniques et toujours rien reçu pour faire conducteur de train

5 réponses
10 vues

Informations supplémentaires

Et quel est l'avancement sur ma candidature

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Khalid N. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les métiers du matériel à la SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 17, 2023

Dernière révision: mercredi, mai 17, 2023

michael l.

Ca va t'as passé des tests

Wednesday, May 17, 2023

Khalid N.

Non ils m'ont dit dans 3 jours vous aller les recevoir et toujours rien depuis 2 mois

Wednesday, May 17, 2023

michael l.

Cherche pas ils nous font tourner en bourrique

Wednesday, May 17, 2023

Khalid N.

Non a mon avis trop demande et aussi des priorites au niveau de la demande.

Wednesday, May 17, 2023

Khalid N.

Jai un ami il a tout enchainer pour etre dans la securite pour les jo2024 ils doivent etre pres cest pour sa cest long aussi

Wednesday, May 17, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je n'ai plus de nouvelles de la SNCF après mes tests de conducteurBonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour , pour le test psychotechnique de circulation ferroviaire, y’a t’il des sites pour m’entraîner . Mercibonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour , j’ai postulé pour le poste de conducteur de train mais en réalisant les tests j’ai eu un problème technique.Bonjour. J'ai passé les test psycho pour conducteur de train. Quel délais pour une réponse ? Déjà plus de 3 semaine.Bonjour Grégoire j'ai postulé pour un poste de conducteur de train. Y a-t-il plusieurs tests psychotechniques. Merci.Bonjour, j'ai fait mes tests psychotechniques pour conducteur de train. temps de réponse pour les résultats ?Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechniqueBonjour, j’ai postulé pour conductrice de train, après les test psychotechniques plus de nouvelles et annonce supprimerBonjour depuis février je suis en attente pour recevoir les tests psychotechniques pour faire conducteur de train