Photo de J’ai postulé pour un poste au mois de mai J’ai eu un entretien pour le poste de technicien de Chantier mais on m’a dit q

J’ai postulé pour un poste au mois de mai J’ai eu un entretien pour le poste de technicien de Chantier mais on m’a dit q

3 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

J’ai eu un entretien pour le poste de technicien de chantier mais on m’a dit que j’étais trop qualifié pour et que je risquais de m’ennuyer Et qu’ils allaient faire suivre mon CV. Depuis je n’ai aucune nouvelle malgré avoir postulé sur des postes de cadres points sur le site Sncf emploi y’a marqué candidatures en cours d’étude. Pouvez-vous me donner une piste ou recommandation Cordialement Jean-Marc Mercier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean G. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour. Je vous invite a créer des alertes depuis votre compte candidat dans les domaines de métiers qui vous intéressent pour être alerté automatiquement de nouvelles opportunités. Il faut patienter et attendre une réponse de l'agence de recrutement concernant votre candidature en cours.

Tuesday, June 30, 2020

Jean G.

Je vous remercie bien pour votre réponse

Tuesday, June 30, 2020

Jean G.

Il paraît que c’est une vertu

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pourquoi n'ai-je pas eu de réponse à ma candidature pour le poste de Technicien ferroviaire ?Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour J'ai postulé à l'offre Architecte Technique, mais je ne sais pas pourquoi mon CV n'a pas été attaché.Bonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Bonjour je dois avoir un entretien en technicentre pour un poste de manager. J'aurais aimé avoir des conseilsBonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseJ'ai postulé pour le poste de technicien supérieur des installations télécom et je peux pas venir pour l interview...Bonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour. j'ai pu voir quil y avait plusieurs recrutements chaques mois,Je postule et je n'ai pas de réponse.Bonjour je voudrai postuler pour offre Technicien ligne Télécom mes je n'arrive pas à mettre mon CV pour postuler.J'ai postuler en tant que technicien de maintenance et juste savoir si c'est chat est la suite de ma candidatureJ'ai répondu à une offre d'emploi on me demande de voir un mail, un entretien, mais je n'ai rien rien reçu