J’ai postulé pour un poste au mois de mai J’ai eu un entretien pour le poste de technicien de Chantier mais on m’a dit q
Informations supplémentaires
J’ai eu un entretien pour le poste de technicien de chantier mais on m’a dit que j’étais trop qualifié pour et que je risquais de m’ennuyer Et qu’ils allaient faire suivre mon CV. Depuis je n’ai aucune nouvelle malgré avoir postulé sur des postes de cadres points sur le site Sncf emploi y’a marqué candidatures en cours d’étude. Pouvez-vous me donner une piste ou recommandation Cordialement Jean-Marc Mercier
Jean G. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour. Je vous invite a créer des alertes depuis votre compte candidat dans les domaines de métiers qui vous intéressent pour être alerté automatiquement de nouvelles opportunités. Il faut patienter et attendre une réponse de l'agence de recrutement concernant votre candidature en cours.
mardi, juin 30, 2020
Jean G.
Je vous remercie bien pour votre réponse
mardi, juin 30, 2020
Jean G.
Il paraît que c’est une vertu
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.