Photo de J'ai postulé pour le poste de technicien supérieur des installations télécom et je peux pas venir pour l interview...

J'ai postulé pour le poste de technicien supérieur des installations télécom et je peux pas venir pour l interview...

Photo de Gregoire
1 réponse
55 vues

Informations supplémentaires

Je m'appelle MUHIRE MANZI Janvier J'ai postulé pour le poste de technicien supérieur des installations télécom Ceci pour vous informer que j'ai reçu une lettre de la SNCF ( Janvier 735 Q BD k 250 KIGALI RWANDA) pour une journée d'évaluation le 11/09/2018 à 9h00. Je voudrais vous informer que je ne peux pas le faire parce que je dois demander un visa qui peut prendre jusqu'à deux semaines pour l'obtenir. Pourriez-vous, s'il vous plaît, le reporter pour que je puisse le faire aussi. Donnez-moi aussi le numéro de téléphone que je peux appeler pour vous informer également comme indiqué par le mail aussi. Le mien est +250722123206

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Muhire O. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, septembre 7, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Muhire, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, Laëtitia

Monday, September 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été suBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniqueBonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Bonjour je dois avoir un entretien en technicentre pour un poste de manager. J'aurais aimé avoir des conseilsBonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, mercij'ai postulé plusieurs fois pour un poste de technicien de signalisation électrique sans avoir aucune réponseje voudrais postuler pour un poste de téléconseillèreBonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeje souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour je voudrai postuler pour offre Technicien ligne Télécom mes je n'arrive pas à mettre mon CV pour postuler.Je suis intéressé par le poste technicien ligne Télécom j'arrive pas à postuler sur le site,si il yaurai un autre moyenJ’ai postulé pour un poste au mois de mai J’ai eu un entretien pour le poste de technicien de Chantier mais on m’a dit qBonjour je souhaiterai postuler pour une offre de technicien des installations Telecom? Avez vous un email mercibonjour, si on prospecte pour un poste de technicien installations telecom à dijon, aura t'on ce poste ou un autre?Bonjour, j'ai postulé pour le poste de chef d'équipe des installations télécoms.