J'ai postulé pour le poste de technicien supérieur des installations télécom et je peux pas venir pour l interview...
Informations supplémentaires
Je m'appelle MUHIRE MANZI Janvier J'ai postulé pour le poste de technicien supérieur des installations télécom Ceci pour vous informer que j'ai reçu une lettre de la SNCF ( Janvier 735 Q BD k 250 KIGALI RWANDA) pour une journée d'évaluation le 11/09/2018 à 9h00. Je voudrais vous informer que je ne peux pas le faire parce que je dois demander un visa qui peut prendre jusqu'à deux semaines pour l'obtenir. Pourriez-vous, s'il vous plaît, le reporter pour que je puisse le faire aussi. Donnez-moi aussi le numéro de téléphone que je peux appeler pour vous informer également comme indiqué par le mail aussi. Le mien est +250722123206
Muhire O. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, septembre 7, 2018
Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Muhire,
Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, septembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.