Photo de Bonjour je voudrai postuler pour offre Technicien ligne Télécom mes je n'arrive pas à mettre mon CV pour postuler.

Bonjour je voudrai postuler pour offre Technicien ligne Télécom mes je n'arrive pas à mettre mon CV pour postuler.

Photo de Gregoire
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Rezak

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rezak S. a posé une question à Télécoms

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, janvier 1, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés techniques, je vous invite à le signaler sur nos réseaux sociaux SNCF Recrutement. Bonne journée

Friday, June 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Impossible de mettre mon CV en ligne, pourriez-vous m'aider ?Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour . Comment postulée en ligne ? J'ai LA référence du métier mais impossible de postuléBonjour , j'ai postulé sur une offre d'emploi pour le poste de commercial à bord des trains oubli du CV..Bonjour, J 'ai oublié de mettre mon CV dans une candidature de commercialeBonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste de technicien en voie ferrée pays de la loire.Bonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.J'ai postulé pour le poste de technicien supérieur des installations télécom et je peux pas venir pour l interview...Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derJ'ai postulé en ligne mais je n'arrive pas à finaliser ma candidature. CV n'est pas au bon format (ce qui est Faux)Bonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !Bonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptés