Photo de Bonjour
J'ai postulé à l'offre Architecte Technique, mais je ne sais pas pourquoi mon CV n'a pas été attaché.

Bonjour J'ai postulé à l'offre Architecte Technique, mais je ne sais pas pourquoi mon CV n'a pas été attaché.

Photo de Gregoire
3 réponses
333 vues

Informations supplémentaires

Comment faire rajouter mon CV à ma candidature ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, octobre 24, 2016

Dernière révision: mardi, octobre 25, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Lorsque vous enregistrez votre candidature, cette dernière ne peut plus être modifiée. Les recruteurs ont accès aux informations que vous avez renseignées lors de la création de votre profil. Ce sont ces données qui font office de CV. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, October 25, 2016

Anonyme

Je comprend, cependant y a t'il un moyen pour transmettre mon CV malgré tout ? Sachant que je ne peux tout simplement pas refaire une candidature.

Tuesday, October 25, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Le seul moyen de postuler est de répondre à une offre existante. En effet, vous ne pouvez pas postuler deux fois à une même annonce. Comme je vous l'ai dit précédemment, les recruteurs auront accès à toutes les informations liées à votre profil. Bonne journée Laëtita

Tuesday, October 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pourquoi n'ai-je pas eu de réponse à ma candidature pour le poste de Technicien ferroviaire ?Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, J 'ai oublié de mettre mon CV dans une candidature de commercialeBonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Bonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenuBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptésBonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.Bonjour je voudrai postuler pour offre Technicien ligne Télécom mes je n'arrive pas à mettre mon CV pour postuler.Bonjour, j'ai postulé pour un poste en génie civil et je suis invité au chat d'aujourd'hui.J’ai postulé pour un poste au mois de mai J’ai eu un entretien pour le poste de technicien de Chantier mais on m’a dit q