Bonjour j’ai passer un entretien d’évaluation le 14 mai 2020 en Mécaniciens de maintenanceRéférence offre 2019-5175
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Pourriez-vous me dire si j’ai bien réussi l’évaluation a la quel j’ai participé car depuis le temps aucune réponse ma étais donné ,de plus je passe en ce moment une formation électricien ferroviaire qui je pense sera un plus . Merci pour votre compréhension.
Abdelack J. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, juillet 25, 2020
Dernière révision: mardi, juillet 28, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nous vous avons répondu sur un autre fil de discussion.
Bonne journée
mardi, juillet 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sans réponse a ma candidature(566) tech de maintenance du 27/12/2017 pas de réponse?Je cherche un stage en maintenance industrielle pour le 26 novembre au 21 décembre 2018.bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Je serai diplômé Bac Pro MEI maintenance équipement industriel en juillet 2019, est ce un niveau suffisant pour postulerJ'ai eu un entretien téléphonique par hantrain le18.04.2019 a 10h30 pour une formation de maintenance,pas de nouvelles?Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeJe vais commencer ma reconversion j'ai beaucoup de questions a vous poser pour technicien de maintenance en mecaniquePourriez-vous me dire si j’ai réussi mon évaluation passer le 14 mai 2020 car je n’ai reçu aucune réponse .Voici Le métier merci :Mécaniciens de maintenance des trains (F ou H) - Ile-de-France Référence offre 2019-5175Bonjour, Pouvez-vous me renvoyer le mail pour l'entretienBonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiez