Photo de J'ai eu un entretien téléphonique par hantrain  le18.04.2019 a 10h30 pour une formation de maintenance,pas de nouvelles?

J'ai eu un entretien téléphonique par hantrain le18.04.2019 a 10h30 pour une formation de maintenance,pas de nouvelles?

Photo de Gregoire
1 réponse
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Philippe Q. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 15, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 15, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Philippe, Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en message privé en précisant l'intitulé du poste auquel vous avez postulé. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à vos interrogations. Bon courage dans vos démarches

Wednesday, May 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique avec le dispositif hantrain, quelles questions va-t-on me poser ? MerciComment ce déroule un entretien telephonique pour conducteur de train ? J'ai postuler au nord il y a 2 semaines environPuis-je connaître le suivi de ma candidature et des informations sur l'entretien conducteur de train ?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?J'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponseBonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??J'ai postulé au dispositif Hantrain, pour une entrée en formation au 15/01/2018. Pas de confirmation à ce jour ??Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? Mercicandidature non retenue après mon entretien téléphonique, dois-je attendre 1 an pour refaire une candidature ?bonjour je voulais avoir a quoi m'attendre pour l'entretien téléphonique et ainsi les test pour êre aiguilleur de train?Bonjour j'aimerais s'avoir a quoi s'attendre à l'entretien téléphonique pour conducteur de trains ?Bonjour Je devais passer un entretien téléphonique pour le poste de commercial en gare mais pas eu de nouvelles...Bonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Bonjour, est-on rappelé si on rate l’appel pour l’entretien téléphonique ? Mon réseau téléph