Photo de Pourriez-vous me dire si j’ai réussi mon évaluation passer le 14 mai 2020 car je n’ai reçu aucune réponse .

Pourriez-vous me dire si j’ai réussi mon évaluation passer le 14 mai 2020 car je n’ai reçu aucune réponse .

Photo de Gregoire
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdelack J. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, juillet 25, 2020

Dernière révision: mardi, juillet 28, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nous vous avons répondu sur un autre fil de discussion. Bonne fin de journée

Tuesday, July 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, j'ai postulé le 14/02 sur internet et je n'ai toujours pas de nouvelles, quel est le délai de réponse ?bonjour j'ai passé des tests pour de l'alternance le 24/05/2016 à ce jour je n'ai pas reçu de courrier de réponse.Bonjour, j'ai postulé le 30/04/2016 et à ce jour je n'ai pas eu de réponse, est-ce négatif ?J' ai pas eu de réponse suite à ma candidature du 19/04/2017Bonjour,j ai postulé le 30 août 2018 et je n ai pas eu de réponse dont je pense avoir manquer. Que puis je faire alors?Bonjour, j'ai postulé le 28 Novembre 2018 et je n'ai toujours rien à ce jour, quel est le délai de réponse ? Merci,Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais postuler en septembre 2019 je suis en cfa .Après une réponse positive suite à journée d'évaluation, je n'ai plus de nouvelle, dans quel délai serai-je recontactée?Les tests sont valables combien de tant ? Vu que j’ai passé des tests en juillet 2018 et avril 2019 Dois je lâBonjour j’ai passer un entretien d’évaluation le 14 mai 2020 en Mécaniciens de maintenanceRéférence offre 2019-5175Bonjour, merci de vos renseignements puis-je postuler même si j’ai 18 ans qu’en décembre 2022 ? merci à vousj'ai passe les deux tests (tests d’aptituden;Saville Assessmen) le 15/01/2022. aucun reponse jusqu'a maintenatj'ai fait les deux tests de recrutement(Saville Assessmen;tests d’aptitude) le 15/01/2022. j'ai pas recus aucun reponseCandidature en evaluation des compétences depuis le 07 août 2022 , j’aimerais savoir ou sa en est ? Cordialement