Photo de Bonjour, j'ai reçu un mail de sncf-mooc pour être conducteur de train mais je n'arrive pas à me connecter.

Bonjour, j'ai reçu un mail de sncf-mooc pour être conducteur de train mais je n'arrive pas à me connecter.

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
4 réponses
1041 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai fait aucun compte sur se site hormis pour là sncf mais ca ne veut pas marcher. Comment faire pour valider mon rdv test prévu le 15 fevrier car je n'ai aucune coordonnée pour contacter sncf mooc?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickaël I. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, février 9, 2017

Dernière révision: lundi, juillet 24, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Mickaël. Si vous avez des difficultés pour vous connecter, en règle générale, je ne peux que vous conseiller d'être vigilant sur les majuscules ou les espaces insérés par erreur par exemple... Essayez aussi peut-être de vider vos cookies, de vous connecter depuis un autre navigateur ou même un autre ordinateur. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Bon courage !

Friday, February 10, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mickaël, Le mail que vous avez reçu vous informe du lancement du Mooc conduite le 15 février 2017. Il est donc normal qui vous ne puissiez pas encore vous y connecter à l'heure actuelle. Vous n'êtes pas obligé de faire ce mooc pour passer les entretien, ils sont indépendant l'un de l'autre. Vous obtiendrez une réponse à votre candidature dans un délai de deux mois. Si vous souhaitez participer au mooc, vous pouvez donc le faire à partir du 15 février. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 14, 2017

Mehdi N.

Bonjours , Quand on fini les quizz et on n'a le diplôme de réussi quelle la procédure pour postuler ?

Monday, July 24, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Vous pouvez postuler depuis le site SNCF-recrutement. Pensez à indiquer que vous avez fait le MOOC, (avec votre score, voire si possible la certificat). Cordialement.

Monday, July 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour j ai créé un compte pour une demande de formation de conducteur de train j ai reçu une reponse par sncf.mooc.frBonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorJ'ai postulé récemment à la sncf, pour être commerciale à bord des trains et toujours pas de réponse. :(Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour Je souhaite postuler à la sncf en tant que contrôleur de train mais ne trouve pas la marche à suivre cdltBonjour je suis un peu embêté. Comment faire pour postuler à la sncf pour devenir contrôleur de trainbonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour, j'ai postuler pour conducteur de tram mais je n'ai pas de nouvellesBonjour, j'ai fait le MOOC qui c'est relativement bien passer pour être conducteur de train.Bonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recrute