Photo de Bonjour , j ai postulé à offre de conducteur de train ile de france et j ai tous les critères pour ce poste .

Bonjour , j ai postulé à offre de conducteur de train ile de france et j ai tous les critères pour ce poste .

Photo de Gregoire
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Bac + 2 , permis , toute mobilité dans la france et j ai recu une reponse negative de la part de la sncf meme pas d entretien, ni test

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samir Q. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Samir, Cette plateforme est dédiée aux échanges avec les ambassadeurs sur leurs métiers. Je vous invite à poser votre question sur notre page Facebook https://www.facebook.com/SNCFrecrutement/ Bonne journée, Laëtitia

Monday, November 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est ce qu'avec un diplôme de niveau V , je peux poser ma candidature pour le poste de conducteur de train.Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour ,Quels sont les critères exigés pour devenir un conducteur de trainBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorMonsieur, étant très intéressé par la formation conducteur de train, j’aimerais connaître tous les critères nécessairesbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour , j'ai postulé pour la sncf au poste de conducteur de train avant de faire le mooc que faire pour le valoriser.Bonjour j'ai postulé au poste de conducteur de train le 29/08/2021 et ma candidature et toujours en cours d'étude.Bonjour, j'ai postulé à différentes offres souhaitant devenir conducteur de train avec des réponses négatives.