Bonjour. Vos postes sont-ils accessibles aux ressortissants de l'Union Européenne vivant en France. Merci.
1 réponse
106 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Visas
Date: mercredi, avril 19, 2017
Dernière révision: jeudi, avril 20, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité.
Christophe
jeudi, avril 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, vos offres de stages et d'alternances sont-elles accessibles aux étrangers non issus de l'UE ?Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, est-ce que les gens qui ne vivent pas en France (Algérie) ont le droit de postuler à vos offres ? MerciBonjour. Je souhaiterais savoir si les ressortissants européens résidant en France peuvent postuler à la SNCF?Bonjour, pouvons nous travailler pour Eurostar après avoir été pris à la scnf?Bonjour Avez vous UN probleme avec le site car aucune possibilite de postuler ,merci par AdvancedBonjour . sans être français mais, titulaire de la carte de sejour peut-on travailler à la sncf ? merciBonjour, J'ai un bac +2 étranger hors union européenne, prenez vous en compte mon diplôme pr la formation d'aiguilleur ?Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciBonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?Bonjour à tous, je souhaiterais connaître les différents types de postes que l'on peut retrouver dans l'ingéBonjour Monsieur, est-il possible de trouver des postes vacants dans la région du candidat qui postule.J'aimerai savoir si vous recrutez des collaborateurs qui ne sont pas de nationalité françaiseBonjour est -il possible de postuler en international c'est dire en dehors de la France ?