Photo de Bonjour, J'ai un bac +2 étranger hors union européenne, prenez vous en compte mon diplôme pr la formation d'aiguilleur ?

Bonjour, J'ai un bac +2 étranger hors union européenne, prenez vous en compte mon diplôme pr la formation d'aiguilleur ?

3 réponses
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ismet E. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Ismet E.

Bonjour, J'ai un bac +2 étranger hors union européenne, prenez vous en compte mon diplôme pour la formation d'aiguilleur de rail ? Combien de temps durera la formation et à quel centre de formation est elle prévue ?

Tuesday, June 30, 2020

Isabelle S.

Coordinatrice Formation

Bonjour Ismet, il faut faire reconnaitre votre diplôme auprès d’un organisme agréé de type ENIC NARIC. Vous pouvez essayer par ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F463#:~:text=Les%20crit%C3%A8res%20de%20reconnaissance%20des,%C3%A9tranger%20dite%20attestation%20de%20comparabilit%C3%A9.

Tuesday, June 30, 2020

Ismet E.

Merçi madame

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, vos offres de stages et d'alternances sont-elles accessibles aux étrangers non issus de l'UE ?Salut, je suis un étranger, je suis intéressé par une formation, est-ce possible ?aurai-je une chance d'être recruté avec un bac étranger ?Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?Est ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?Bonjour. Je dispose d'une licence de langue et un bep élec. Je cherche un poste convenant a mon niveau d'études. Lequel?Bonjour j aimerai savoir si le diplome bac +2 est un frein pour postuler au poste d agent de surete ferroviaire?Bonjour j'ai 19 ans sans diplôme et je souhaiterais intégrer la formation d'aiguilleur serait-ce possible ? MerciBonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Voilà j'ai un bac +4 en Algérie, marié a 1 français j'aimerais faire une formation sncf vous me conseillez quoi merci?Bonjour ! Est-ce qu'il est possible d'entamer une formation d'aiguilleur avec un bac+4 ?Bonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?Agé de 37 ans ,disposant d' un BAC +2 dans l'insertion pro , je souhaite connaitre le salaire d un Aiguilleur ? MerciBonjour, intéressé par le poste d'aiguilleur j'habite l'ile de France, la formation est exclusivement faite à Nantes ?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?