bonjour, je suis passionné par le metier de conducteur de train et j'aimerais savoir comment pouvoir y parvenir
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
j'aimerais savoir comment postuler
Mamoudou D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, août 30, 2020
Dernière révision: lundi, août 31, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour.
Tout se passe depuis le site https://www.emploi.sncf.com en répondant à une offre de poste. Si vous n’en trouvez pas actuellement dans votre région, vous pouvez mettre une alerte email.
En attendant vous pouvez réaliser le MOOC destination conduite afin de mieux cerner les enjeux du métier.
A votre service !
lundi, août 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.je souhaiterai devenir conducteur de train comment faire s'il vous plaît!bonjour, le métier de conducteur de train m'interesse beaucoup, comment puis je postulerje souhaite devenir conducteur de train comment faireBonjour , passionné par la SNCF je voulais savoir comment aujourd'hui je pouvais faire pour pouvoir exercer votre metieBonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?J’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je vous écris car j’avais une question je veux devenir conducteur de train et je voudrais savoir comment faire?