Photo de Bonjour. J'ai pu voir que les régions administratives n'étaient pas forcément identiques aux régions SNCF.

Bonjour. J'ai pu voir que les régions administratives n'étaient pas forcément identiques aux régions SNCF.

Photo de Christophe
1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

La région Auvergne-Rhône-Alpes est-elle identique au découpage régional interne à SNCF ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rédouane H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, septembre 4, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Délégué Sûreté Établissement

Bonjour Rédouane,

Le territoire national est découpé en Zones de Production qui regroupent plusieurs régions.

Cordialement,

C

jeudi, novembre 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai postuler en tant qu'Assistante administrative/RH au sein du groupe SNCF.La SNCF recrute-t-elle des alternants dans le domaine du management?bonjour on m'a dit que la SNCF recherchait des conducteurs de trainBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour, il y a 150 postes ouverts en Ile de France pour la sureté ferroviaire. Y en a t'il en province ? non communiquQuelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la gestion des visites médicales est-elle sectorisée à la SNCF?Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireChoisissons-nous dans quelle région sommes-nous affecté en étant conducteur de train où la SNCF décide de la régionBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour, y a t'il des directions régionales ?Bonjour j'aimerais savoir si la formation de conducteurs d'engin de maintenance etait différente de celle des trainsBonjour, je cherche le même type de poste mais en management hygiène sécurité et environnement. Est-ce possible à  SNCF ?Bonjour, que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie en alternance au sein de la SNCF. Merci à  vous.Si on roule qu'avec des trains régionaux est-ce qu'on a moins de découché que quelqu'un qui roule dans toute la france