Photo de Bonjour  j'aimerais savoir si la formation de conducteurs d'engin de maintenance etait différente de celle des trains

Bonjour j'aimerais savoir si la formation de conducteurs d'engin de maintenance etait différente de celle des trains

Photo de Christophe
8 réponses
136 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe Q. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comparaison de poste

Date: vendredi, juin 14, 2019

Dernière révision: lundi, juillet 1, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Christophe. Cela n’a rien à voir effectivement, ce sont des métiers différents.

Friday, June 14, 2019

Christophe Q.

Bonsoir Christophe, pouvez vous me mettre en contact avec une personne déjà en poste en tant que conducteur d'engins de maintenance s'il vous plaît. Merci

Friday, June 14, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, désolé, je n’en connais pas et il ne me semble pas qu’un collègue ambassadeur métier exerçant ce métier soit présent ici. Peut-être que Damien, Gavin ou Guillaume, qui travaillent à l’infra, pourront mieux vous renseigner que moi.

Saturday, June 15, 2019

Christophe Q.

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'information au sujet de la formation conducteur d'engins. en vous remerciant.

Saturday, June 15, 2019

Christophe Q.

Bonjour, suite à mon dernier message, je suis toujours a la recherche d'information. En vous remerciant.

Sunday, June 23, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Christophe, Malheureusement sur ce groupe non seulement sommes conducteurs de trains, pas d’engins de travaux, et comme je vous l’ai dit ce n’est pas le même métier. Désolé. Laetitia saura peut-être mieux que moi vous aiguiller.

Tuesday, June 25, 2019

Christophe Q.

Bonjour, merci Christophe de m'avoir répondu.

Thursday, June 27, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour vous aider, je vous invite à regarder la vidéo suivante : https://youtu.be/0mjP1xE6ZZ4 En espérant que cela puisse répondre à vos interrogations. Bonne journée

Monday, July 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?