Photo de Choisissons-nous dans quelle région sommes-nous affecté en étant conducteur de train où la SNCF décide de la région

Choisissons-nous dans quelle région sommes-nous affecté en étant conducteur de train où la SNCF décide de la région

Photo de Julien
1 réponse
144 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, mars 19, 2018

Dernière révision: lundi, mars 19, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Non, vous avez le choix de postuler dans la région qui vous convient le mieux. Il faut faire votre choix dès votre candidature lorsque vous postulez en ligne. Attention ! une fois en poste, les mutations sont très difficiles. Bonne journée, Cordialement.

Monday, March 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je faire ma formation de conducteur de train dans la région de mon choix ?Bonjour, Aiguilleur du Rail en formation alternance Hors Région, avez vous des infos sur les allocation de déplacements?Pouvez-vous m'informer sur le planning d'un conducteur de train? Pouvons nous choisir que des créneaux de nuit ?Peut-on choisir une ligne de TGV spécifique sur laquelle travailler ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Quelle branche de SNCF dois-je choisir?Je dois suivre quelle démarche pour trouver un alternance à la SNCF?Est-il possible de postuler à la SNCF en choisissant l'endroit où nous voulons travailler ? (Donc en dehors des offres)Si on roule qu'avec des trains régionaux est-ce qu'on a moins de découché que quelqu'un qui roule dans toute la franceBonjour, si je deviens conducteur de train est-ce moi qui choisirais la ligne dans laquelle je serai ?La SNCF donne une place centrale à l’humaine. Quel sont les avantages de ce choix et ce que ça apporte à lPour le poste de conducteur de train, 3 villes de postes à pourvoir sont indiquées pouvons nous choisir ? CordialementBonjour, je souhaiterais rentrer à la SNCF pour devenir conductrice de train. Peut on choisir notre centre de formation?Bonjour je suis intéressé par le métier et je voudrais savoir si l'on peut choisir la gare d'affectation ?