Photo de Bonjour, j'aimerais avoir un peut d'information sur le déroulement de recrutement pour la sûreté ferroviaire étant ADS

Bonjour, j'aimerais avoir un peut d'information sur le déroulement de recrutement pour la sûreté ferroviaire étant ADS

Photo de Yohan
1 réponse
2 vues

Informations supplémentaires

des informations sur la formation et l’intégration

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

aurousseau s. a posé une question à Yohan

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, mars 19, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Aurousseau, Afin de pouvoir nous rejoindre, vous devez dans un premier temps vous inscrire sur cette offre de poste: https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-de-surete-ferroviaire-f-ou-h-reference-2021-12533/ A l'issue, vous allez effectuer différentes étapes de recrutement. Votre expérience d'ADS pourra être mise en valeur pendant les entretiens. Si vous êtes validés, vous signerez un CDI avant de rentrer en formation initiale pour une formation de 8 mois ( 4 mois dans notre université de la Sûreté et 4 mois sur le terrain). Sur la partie en formation au sein de l’ud Sur, vous aurez différents courts de pénal, de sécurité du personnel, de technique d'intervention, tir,... une moyenne générale supérieure à 12 est requise pour valider notre formation qui sera diplômante et vous permettra d'obtenir un BAC. Bonne soirée. Yohan

Thursday, May 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci bonjour, j'aurais besoin de renseignement au sujet des phases de recrutement et de la formation d'Aiguilleur du rail.Bonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaîtBonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Mercibonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des trainBonjour, j'aimerais me renseigner plus sur le métier de sûreté ferroviaire, les missions, la formation, etc...Bonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire Merci